samedi 26 juin 2010

Rubrato Aglianico Dei Feudi di San Gregorio

Alcool: 13%
Achat: B.C. Liquor Stores
Prix: 30$ (en liquidation pour 20$)

Un nom gigaitalianodisanforso... so.. Mon samedi soir à Kelowna, 30C tapant, un vin d'Italie, je le passe dans ma chambre de motel. Je suis heureux. Je suis force. Oeil: Grenat profond. Aspect trouble. Nez: Fraise, groseille, pivoine! Confiture. Miel. Whatever. En bouche, un vin avec du caractère. Du vrai Enola Gay. Tanin parfait. Acidité soutenue et franche. L'alcool ressenti est inexistant, mais ce vin tape fort. Longueur jusqu'au pied. Un vin complexe pour la dégustation. De toute façon, il devrait tuer tout sur son passage. Ce vignoble I vini dei feudi di san gregorio est à considérer pour une petite visite. Le baiser de la mort.

http://www.feudi.it/en/

1 commentaire:

  1. Hi, we are happy to know that you chose our wine! Let's stay connected http://www.facebook.com/pages/I-Vini-dei-Feudi-di-San-Gregorio/107988325900179?ref=ts

    Novella
    Feudi di San Gregorio Team

    RépondreSupprimer